changement de neiman
-
saxon40
- Inscrit(e)

changement de neiman
bonjour mon FZ1 de 2006 a bientôt 100 000 et le Neiman présente des difficultés a être actionné normalement il faut le faire aller avant arrière avant de tourner la clef.j ai regarder on ne peut pas changer le Neiman seul il faut tout changer et pour mon modèle la concession ou je l'ai acheté me dit qu on ne peut plus avoir l ensemble qui coûtait quand même dans les 2000€ 🫣. Si quelqu'un d entre vous a une autre alternative je l en remercie par avance.
-
bichique 974
- Inscrit(e)

Re: changement de neiman
salut, est ce que tu as essayé avec le double de clé , cela peut provenir peut etre de l'usure de la clé, sur mon fz6 j'ai fait refaire un double et ça accroche mieux dans le neimann.
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Est ce que tu as essayé de le lubrifier ?
Pas directement, tu mets le lubrifiant sur la clef et tu mets la clef dans le neiman.
Bonne journée
Est ce que tu as essayé de le lubrifier ?
Pas directement, tu mets le lubrifiant sur la clef et tu mets la clef dans le neiman.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
saxon40
- Inscrit(e)

bonjour merci pour vos réponses oui j'ai essayé avec le double c'est pareil j'ai mis du dégrippant et laissé agir idem. j en ai parlé avec un gars de chez Suzuki que je connais il m a dit que c'était assez fréquent ce genre de problème sur toutes marques.il y a un jeu qui se fait ou il faut bouger la clé avant/arrière pour actionner le neiman