hello,
vu que j'ai devant chez moi la FZ1, je vais me permettre de donner mon avis...
j'avais la FZ6 et je suis passeé à la FZ1 tout normalement si l'on aime ce style de bécane...
c'est un style de bécane à poil sans artificice, moins il y en a mieux c'est, alors c'est sur que pour la protection ben faut pas rêver, et puis c'est pas des bécanes pour faire des tonnes d'autoroute, faut savoir ce que l'on veut.
pour la Fz1 fazer je suis d'accord que c'est pas une bécane comme l'a derniére version , j'ai un pote qui a aussi fait les même remarque et va garder son ancien modéle.
pour la solidité, juste dire que malheureuseet je me suis encadré dans une voiture qui a eu la triste idée de mettre son cligno gauche au dernier moment alors que je voulais la dépasser , en clair elle ne m'a pas vu ( tiens encore...) et j'ai tapé de face son arriére train environ à 60-70 kms, la moto a tapé et a rebondi sur l'arriére...le cadre n'a pas cassé mais juste la partie arriére était naze, donc le cadre moulé dois tenir aussi bien qu'un cadre ferraille.... en tout cas à ces vitesse, plus ben.....je testerai pas j'espére...
voilà donc je pense que tout le monde à raison et qu'il y a assez de style de bécanes pour que tout le monde trouve son compte sans dénigrer ceux qui voit en la FZ1 ,.....une petite merveille....
aller bonne route à tous et sur toutes sortes de bécanes qui font notre joie :powa