ma grise

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

rickorn a écrit :ba ouai tout le monde c que les jaune sont plus rapide. Déja t'as vu Rossi? il est pas noir ! Ensuite le nom de la couleur c'est pas jaune, mais c'est Jaune Perfomance siouplai !

Eric

Heu rossi il est jaune seullement depuis cette année lol!!

La dernière fois qu'il était en jaune il a fini 3eme est c'était à Laguna Seca!!!

donc c'est pas une raison!!

Mais le nom oui mouahahahahaha

:casse:
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

jimpitt18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jimpitt18 »

gueg a écrit :super, y'en a qui ont de la chance quand même (snif)
peux-tu dire ce que tu as négocier, pour avoir une idée pour ce que je pourrais (éventuellement) obtenir avec mon cons.....

mon concess me la propose a 9900€ sans accessoires :-o je crois que je vais craqué surtout qu'il me la fait essayé :P j'en rêve la nuit!!!

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

9900€ sans accessoire, LA, ça commence à m'intéresser sérieusement :twisted: , surtout que le banquier est d'accord :D :D
reste plus qu' à l'essayer,de négocier et tout et tout.... ;)
part-contre, je ne sais pas si je vais quand même me décider car je vais peut-être changer de boîte (je serais ça lundi) et ma femme se renseigne pour se mettre en freelance comme infograffiste au lieu de le faire pour son "biiiiiiiip" de patron.....Donc ça fait un peu beaucoup d'aléatoire... :-?
je vous tiendrais, bien évidement, au jus ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre