Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mini clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
triya
Touriste
Touriste

mini clignotants

Message par triya »

J'avais demandé à mon concessionnaire de mettre des petits clignotants.

Il n'a pas pu le faire car ceux que j'avais choisi (à leds), clignotaient trop vite et il avait peur que çà grille la centrale.

Pour info, on a appelé Yamaha accessoires France et ils ont dit qu'avec ce genre de clignotants, s'il y avait un problème sur la centrale, la garantie sauterait.

De plus, il semblerait que la centrale gère également l'injection et autre partie électronique donc gaf.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Résistes !

Message par Lps »

Comme pour le feu à LEDS que j'ai installé sur mon ancien Z1000, tu dois pouvoir utiliser des résistances pour rythmer le clignotement lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

Pour ma part, jai mis des mini clignos (posté ds le forum), ils sont homologués et clignote parfaitement bien ;)
Par contre l'histoire de la centrale qui gere aussi l'injection :roll: pas entendu parler :coco17:
@+

Répondre