Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage du R1 au Fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Passage du R1 au Fz1

Message par R1-68 »

Salut a tous ..
j arrive tout juste ssur le forum, et je lis que deja qq furieux commencent a modifier des trucs et d autres se demande si il y a qq chose apres les 8000tr/min..

je ne suis pas un fou des chevaux mais je me pose une question
le moteur est a la base celui du R1 2004-2005.
1/ Donc qu elles sont les modifications apportees par Yam . Car j ai un R1 2004 et j ai de loin rien a redire apres les 8000 trs.

Ce pose aussi la question de l exup ..

2/ Pourquoi par monter le collecteur et l exup d un R1 et ca libere l arriere pour mettre le pot que l on veut .?

je dis tout cela car j ai essaye un Z1000 et j ai vraiment ete decus ..donc je veux pas l etre pas le Fz1 !! : :roll:

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Salut et bien venu à toi

les 3/4 des modif ici sont le plus esthetique et non moteur!!!

Concernant l'echappement le but n'est pas d'arrivé à avoir un pot qui coute le prix d'un origine, masi plus la reflexion de dire pourquoi il ne devellope pas leur pot avec l'Exup!!!!

Concernant l'essai il n'y a que toi pour savoir si cette moto te convient!!! ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

je vais me renseigner sur ce sujet ..car je pense pour "l instant qu il y a qq chose" a faire a partir d une ligne de R1 et a moindre coup puisque cela permet de garder l exup..

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Re: Passage du R1 au Fz1

Message par BESSOU »

R1-68 a écrit :1/ Donc qu elles sont les modifications apportees par Yam . Car j ai un R1 2004 et j ai de loin rien a redire apres les 8000 trs.

salut olivier
pour infos si certains se plaignent apres 8000 c'est en 100cv et de souvenir ton R1 est full.
je pense qu'en full devrait pas y avoir trop de soucis ;)
The only one : R-One

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Salut toi .. !!
ok vais voir ca ..

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Passage du R1 au Fz1

Message par Lps »

R1-68 a écrit :Je dis tout cela car j'ai essayé un Z1000 et j ai vraiment été déçu... donc je ne veux pas l'être par le FZ1 !! : :roll:

Comment peut-on être déçu par le Z1000 ? A part le moteur quand on vient du Fazer 1000 :?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

j ai essaye le Z1000 quand je roulais en TL 1000 donc forcement ca change
premier essai j ai retrouve le style supermotard ...j ai pas regarde le cote moteur .
2 eme essai (petite annonce mais comme le mec m a repondu qu il avait pas fait de rodage ..je savais que j allais pas prendre sa moto mais j ai quand meme demande a faire un tour..!!hihi) et la je me suis penche que sur le moteur ..
et bon j ai pas compris ..je m attendais a un truc "sauvage " (que j ai retrouve sur le superduke ) donc voila ..mais cela ne regarde que moi ..

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merki !

Message par Lps »

Merci pour cette explication.

Mon Z "préparé" marchait super bien à part le creux en bas. C'est pour cela que je suis passé au FZ1. Avoir l'agilité d'un Z1000 avec le moteur d'un FZS1000 lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

youki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youki »

Moi je viens de revendre mon R1 de 2004 pour commander un fz1 noir j’ai pu faire l’essai du FZ1 et je la trouve super niveau position conduite, châssis, freinage et le look
Beaucoup plus amusant et agréable qu’un R1 :)

Répondre