Dunlop D221

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lucky67 »

Moi aussi j'attends mon FZ1 Fazer Bleu ...
Je roule en FZ1 S bleu

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Moii j'attends d'avoir des tunes...tout court... :jesors

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

je viens de lire le test "pneus" de Moto Revue. Et bien j'espère que les Dunlop D221 sont plus performants que les les D220 ! :?
Parce que dans le test, les D220, ils n'ont pas la cote ! :-?

Enfin pour le moment, je les aime bien, mes D221 8)

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

j ai sortis ma becane hier soir histoire de finir le rodage

je suis montes en d221 et bien dans le centre ville le pneu arriere chasse

pas en virage mais en ligne droite

assez impressionant je pense le couple est super mais le pneu je pense le changer

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Perso, je trouve que les D221 sont de bon pneux. J'avais des 220 sur mon TDM, qui accrochaient super sur sec (un peu limite sur mouillé, mais sans jamais faire peur). Inconvénients des 220 : usure rapide et triangulaire de l'avant qui finit par donner une mise sur l'angle on off. A la troisième monte, j'ai changé pour des Metzeler.

J'espère que les D221 n'auront pas les mêmes défaut et que l'arrière fera plus de 6000 bornes. Par contre c'est clair, ça tiens vraiment bien (sur sec en tout cas, avec mise en glisse progressive sur l'angle, c'est très joueur, sans décrochage ni cause de frayeur). J'ai testé en conduite rapide, en montagne, en pif paf, franchement, pour l'instant rien à dire, ça tiens le pavé. J'espère que l'avant ne s'usera pas de manière bizarre comme le 220 qui oblige à changer le pneu arrivé à la moitié de son usure...
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Répondre