Support de plaque marqué FZ1 à 39 €

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Support de plaque marqué FZ1 à 39 €

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Si quelqu'un peut communiquer en Allemand, j'ai trouvé sur e-bay allemagne un support de plaque trés sympa à 39 euros avec éclairage fourni.
J 'ai mis une photo dans ma galerie mais j'ai manqué la vente sur e-bay france et ce vendeur ne vend pas souvent chez nous.
FIGHTERCOMPANY.com.

Je vais essayer de le contacter en Anlais pour avoir le tarif livré en france et less moyen de paiemant acceptés.

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

as tu regardé les supports de plaques du DoudaShop ????

ICI ;) ;) :teuteul:
Image

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Merci pour l'info, j'avais déjà vu ce support mais celui qui est vendu chez FIGHTERCOMPANY permet d'avoir le logo FZ1 sous une plaque rectangulaire.
Le résultat devrait être sympa.
39 euros + 13 euros de port avec éclairage plaque et catadioptre.

babe
Mob
Mob

Message par babe »

EXR1STEELFIGHTER a écrit :Merci pour l'info, j'avais déjà vu ce support mais celui qui est vendu chez FIGHTERCOMPANY permet d'avoir le logo FZ1 sous une plaque rectangulaire.
Le résultat devrait être sympa.
39 euros + 13 euros de port avec éclairage plaque et catadioptre.

Quel est l'intérêt d'avoir marqué fz1 sur le support vu que une fois la plaque fixée, on le voit plus ??????
ok :jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

on apelle ça la beauté "intérieure" ou alors comme le dicton : vivons heureux, vivons cachés...Image
:jesors ;)

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Quite à mettre une plaque sans le nom de mon cons, une plaque comme celle de ma galerie doit passer au dessus du logo FZ1.(60mm de haut)
Je pense qu'ensuite je modifierai la partie basse pour avoir seulement le logo sous la plaque.
Je vais le commander , résultat à venir dans ma galerie.
@+

Répondre