:coco17: Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver
de la peinture en bombe correspondant à la couleur d'origine FZ1 jaune.
merci pour vos réponses .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou trouver de la peinture d'origine ?
- fz-one
- Touriste

Ou trouver de la peinture d'origine ?
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
Omni soi qui mal y pense !
- fz1s-08
- Pocket Bike

sinon tu peux essayer d'aller dans un magasin de type AD il font les peinture s en bombe, tu leur ammene un plastique de ta moto pour qu'il recherche la teint, j'avais fait ça pour le gex, le resultat était pas trop mal pour du nacré
mais il a fallu faire une sous couche avant. par contre le vernis en bombe , ce n'est pas top
mais il a fallu faire une sous couche avant. par contre le vernis en bombe , ce n'est pas top
-
Redggy
- Mob

laisse tomber pour la reference, elle n'existe pas ...
en effet, mon concessionaire m'a indiqué que les japons vendent leurs accessoires de couleurs d'origine et ont donc pas le besoin de fournir de code couleurs: une manière de ce differencier des autres
un carrossier avec l'aide d'un nuancier pourra te trouver une palette de couleur semblable
Si je me trompe faite le moi savoir ....
en effet, mon concessionaire m'a indiqué que les japons vendent leurs accessoires de couleurs d'origine et ont donc pas le besoin de fournir de code couleurs: une manière de ce differencier des autres
un carrossier avec l'aide d'un nuancier pourra te trouver une palette de couleur semblable
- rodolphe42
- Twin poussif

Redggy a écrit :laisse tomber pour la reference, elle n'existe pas ...
en effet, mon concessionaire m'a indiqué que les japons vendent leurs accessoires de couleurs d'origine et ont donc pas le besoin de fournir de code couleurs: une manière de ce differencier des autres![]()
un carrossier avec l'aide d'un nuancier pourra te trouver une palette de couleur semblable![]()
Non tu as raison de nombreuses personnes ont eu le problème avec leur FZ6
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.