Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Loulou a écrit :Avant de changer mes D221 je vais les user jusqu'au bout , perso je n'ai pas gagné au loto et comme le prix des gommes n'est pas à la baisse je tiens à ce qu'ils durent longtemps. Je pense que sur route ils n'ont pas de gros défauts (lorsqu'ils sont chauds) et je ne pilote pas encore comme Rossi.
Myck-FZ1GT a écrit :Douneut, Je te conseille de te rendre à "Jouy Moto" à villeneuve saint georges... j'ai acheté mon FZ1 S avec carenage, selle confort bleue (magnifique). Le vendeur "romain" est sympa. Il te fait d'office 10% sur la machine et 20%sur les accessoires. j'ai écumé tous les concessionaires de la région, c est le meilleur marché !! A moins que je sois mauvais en negoss..
fz1 sinon rien a écrit :Le pneu est l'élément le plus important avec les freins ! Alors le fait de mettre un pneu qui tient la route c'est super important des D221 même pas la peine…
Il ne faut peut être pas exagérer quand même...
Si il est évident qu'un Pilot Power aura "dans l'absolu" une meilleure adhérence qu'un D221, rares sont les gens qui l'exploiteront pleinement :teuteul:
Alors je sais bien qu'un bon pneu est la première étape psychologique pour un pilotage en confiance, mais n'oublier pas que le mieux est l'ennemi du bien....
fz1 sinon rien a écrit :Le pneu est l'élément le plus important avec les freins ! Alors le fait de mettre un pneu qui tient la route c'est super important des D221 même pas la peine…
Il ne faut peut être pas exagérer quand même... Si il est évident qu'un Pilot Power aura "dans l'absolu" une meilleure adhérence qu'un D221, rares sont les gens qui l'exploiteront pleinement :teuteul: Alors je sais bien qu'un bon pneu est la première étape psychologique pour un pilotage en confiance, mais n'oublier pas que le mieux est l'ennemi du bien....
Oui..et y'a pas que "des pilotes"qui roulent en FZ1,y'a aussi des gens qui roule nomalement :teuteul: et pour qui le D221 suffira largement.Et il y a aussi une question de moyen,perso changer de pneu tout les 3500 ou 4000km, mon portefeuille n'est pas d'accord