Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

akra us

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

voila c ca

Make Model Street Year Type Style Item # MSRP Availability
Yamaha FZ1 2006 Titanium hex 42460211 Call for Price. N

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

fazerotas a écrit :
Redggy a écrit :au fait sur les akra, est ce qu'il y a l'option du reducteur de bruit facile à retirer ???
J'ai surfer sur le site Laser, hormis l'esthetique qui se discute, j aime bien leur systeme de reducteur...
Image

sinon je trouve qu il sera difficle de faire mieux, ils ont gardé la même ligne et je trouve la sortie mieux réussi que le devil, à part si IXIL sort ses doubles sortie d'echap...
;)

confirmation pour les oubles IXIL, je les ai le 17 juin apres revision et debridage par mon concess' ( il voulai pa et finalement il me le fait !!!! )

prix a prox 750 euros ( dixit Philip' moto )

fazerotas

j'imagine que tu n'as pas encore pu avoir des photos? allllezzzz dis nous que tu les as !!!! :P

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Traduction

Message par Lps »

titi_sud a écrit :Availability N

En français : Disponibilité Non
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fazerotas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerotas »

Redggy a écrit :
fazerotas a écrit :
Redggy a écrit :au fait sur les akra, est ce qu'il y a l'option du reducteur de bruit facile à retirer ???
J'ai surfer sur le site Laser, hormis l'esthetique qui se discute, j aime bien leur systeme de reducteur...
Image

sinon je trouve qu il sera difficle de faire mieux, ils ont gardé la même ligne et je trouve la sortie mieux réussi que le devil, à part si IXIL sort ses doubles sortie d'echap...
;)

confirmation pour les oubles IXIL, je les ai le 17 juin apres revision et debridage par mon concess' ( il voulai pa et finalement il me le fait !!!! )

prix a prox 750 euros ( dixit Philip' moto )

fazerotas

j'imagine que tu n'as pas encore pu avoir des photos? allllezzzz dis nous que tu les as !!!! :P

ben non je les ai pas :roll: , mais promis des qu'ils sont montés je post 8)

fazerotas
rouler vite
rouler fort
mourir jeune

Répondre