voila c ca
Make Model Street Year Type Style Item # MSRP Availability
Yamaha FZ1 2006 Titanium hex 42460211 Call for Price. N
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
akra us
-
Redggy
- Mob

fazerotas a écrit :Redggy a écrit :au fait sur les akra, est ce qu'il y a l'option du reducteur de bruit facile à retirer ???
J'ai surfer sur le site Laser, hormis l'esthetique qui se discute, j aime bien leur systeme de reducteur...
sinon je trouve qu il sera difficle de faire mieux, ils ont gardé la même ligne et je trouve la sortie mieux réussi que le devil, à part si IXIL sort ses doubles sortie d'echap...
confirmation pour les oubles IXIL, je les ai le 17 juin apres revision et debridage par mon concess' ( il voulai pa et finalement il me le fait !!!! )
prix a prox 750 euros ( dixit Philip' moto )
fazerotas
j'imagine que tu n'as pas encore pu avoir des photos? allllezzzz dis nous que tu les as !!!!
-
Lps
- FazerMap Master

Traduction
titi_sud a écrit :Availability N
En français : Disponibilité Non
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
fazerotas
- Inscrit(e)

Redggy a écrit :fazerotas a écrit :Redggy a écrit :au fait sur les akra, est ce qu'il y a l'option du reducteur de bruit facile à retirer ???
J'ai surfer sur le site Laser, hormis l'esthetique qui se discute, j aime bien leur systeme de reducteur...
sinon je trouve qu il sera difficle de faire mieux, ils ont gardé la même ligne et je trouve la sortie mieux réussi que le devil, à part si IXIL sort ses doubles sortie d'echap...
confirmation pour les oubles IXIL, je les ai le 17 juin apres revision et debridage par mon concess' ( il voulai pa et finalement il me le fait !!!! )
prix a prox 750 euros ( dixit Philip' moto )
fazerotas
j'imagine que tu n'as pas encore pu avoir des photos? allllezzzz dis nous que tu les as !!!!
ben non je les ai pas
fazerotas
rouler vite
rouler fort
mourir jeune
rouler fort
mourir jeune