Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soucis sur la FZ1 / FZ1 FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
albator03
Touriste
Touriste

Message par albator03 »

Moi pour les accoups, j'ai fait comme boostman : tendre un peu plus le cable d'accélérateur. Ca a vraiment bien arrangé les choses surtout pour garder un précieu filet de gaz avant de remettre la sauce en sortie de virage.

Pour le creux en bas (entre 1500 et 2500 tours) c'est en effet assez décevant, mais on ne peut pas non plus demander à un moteur d'être plein de 500 tours à 12 000 !!! Ca se saurait !

Sinon après 2500 tours c un régal. je suis en full et on sent bien rugir la bête après 8000. Pour les vibration pas de souci pour l'instant.

Bon vent à tous
Temps pas net... reste à la buvette !

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Salut Albator, tu en a parlé de l'Accoup à Moulins ?

J'en ai parlé lors de la révision des 1000 kms, j'ai parlé du cable d'accélérateur à retendre et depuis il y a du mieux... J'avais aussi mon ralentis à 1000 trs, je l'ao mis à 1200 trs; je n'ai pas trouvé de chgt..

Répondre