Filet de Gaz, entre les rapports

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mistral
Mob
Mob

Filet de Gaz, entre les rapports

Message par mistral »

Salut à la FaZcompagnie,

Je n'osais pas en parler, mais après 1000 Km de prise en main.
j'avais toujours un acoup (leger) entre les changement de rapport, surtout entre la 3 et 4 et (un peu moins ) 5 et pas du tout sur 6.
comme si, je n'arrivais pas à garder un léger filet de Gaz pour que la vitesse supérieure soit fluide

Bref, je sort de mon cons, qui ma réduit "la garde" de la poignée. et la le problème est quasi quasi réglé.
voila un ptit truc & astuce à savoir.

ps : il m'a dit aussi, que comme les FZ1 etait prévue en 150 , et que patati patati...qu'il voulait bien m' aider à lui ouvrir les poumons

lps_bravo lps_bravo :)
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

Mongetter
Touriste
Touriste

Message par Mongetter »

Autre solution, etre dans les tours et passer les vitesses à la volée, mais etre dans les tours en 4, 5, et 6, même en version EMPTY, on est largement de criminels.
héhé
Je vais voir quand même pour réduire la garde sur la poignée.
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Filet de Gaz, entre les rapports

Message par sven »

mistral a écrit :Salut à la FaZcompagnie,

Je n'osais pas en parler, mais après 1000 Km de prise en main.
j'avais toujours un acoup (leger) entre les changement de rapport, surtout entre la 3 et 4 et (un peu moins ) 5 et pas du tout sur 6.
comme si, je n'arrivais pas à garder un léger filet de Gaz pour que la vitesse supérieure soit fluide

Bref, je sort de mon cons, qui ma réduit "la garde" de la poignée. et la le problème est quasi quasi réglé.
voila un ptit truc & astuce à savoir.

ps : il m'a dit aussi, que comme les FZ1 etait prévue en 150 , et que patati patati...qu'il voulait bien m' aider à lui ouvrir les poumons

lps_bravo lps_bravo :)

augmentes une petit peu ton ralentis , ça y ferait pas mal aussi ;)

perso , sur route quand je passe un rapport sur l'angle je garde un filet de gaz , je ne coupe pas totalement ;)
landais fou et gourmand !

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Filet de Gaz, entre les rapports

Message par Jean »

sven a écrit :
perso , sur route quand je passe un rapport sur l'angle je garde un filet de gaz , je ne coupe pas totalement ;)

le mieux c'est quand même de ne pas changer de rapport sur l'angle ....mais enfin chacun son style de pilotage ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre