Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot moteur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dozix
Touriste
Touriste

Message par dozix »

ouais la cycliste je l'ai vu les yeux style tex avery ahahah

et t'avais quoi comme pneu??

et les courbes pwoua.... j'y arriverai jamais....

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

J'avais les pneus d'origines ça devait être du metzeler mais je ne sais plus le model exacte.
Le tout c'est de repérer avant, qu’il n'y ai pas de trace de gasoil ou de graviers et surtout bien chauffer les pneus et à un moment donné il faut se lancer car lorsque tu arrive sur un fer à cheval comme ça il faut être clair dans ta tête ou bien tire tout droit.

PS prochainement je metterais une vidéo d'une chute perso à Magny-Cours, c'est pas tout de frimer dans les virages il faut aussi montrer les gamelles ;-)

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Commandé sabot

Message par Davidus »

Ca y est !!! J'ai commandé le Sabot Yamaha en ABS.

A part ca j'ai testé la FZ1 en montagne j'ai pas encore de vidéos dispo le temps ne me convenait pas aujourd'hui.
Je trouve que les reglages de suspensions d'origine sont un poil dur.
Pour les pneus ca tiens pas mal il faut deja en vouloir quand il sont chaud pour les mettre en défaut.
Enfin vous verrez tout ca prochainement en vidéo.
@+

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Toujours friand de vidéos :-D on attend avec impatience ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Salut et bienvenue!

Bon lacet en Alsace à ce que vois!!!
Avec la FZ1 ya de grande chance que tu lime les cale pieds et le silencieux sur ce virage. je te conseille de virer les tétines.

T'as les pilot road d'origine? Moi pareil! tu verras tout le monde dis que c'est pourri mais pour des pilotes comme toi et moi ca pose pas de problème!!
lps_bravo

Good vidéo, comment il à du halluciner le cycliste. LOL !!!

PS: attention, si le (petit) membre "babe" passe sur le post il va te dire que tu es un danger public et tout et tout...
Ne lui propose aps un RV, il ne viendras pas c'est un dégonflé!!! :jesors
Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Ca y est !

J'ai monté mon sabot Yamaha !
Franchement il est un poil plus chere que les fabriquant de poly (276 € avec les 20 % de remise de mon concess).
Mais alors ca n'a rien à voir !
Déja c'est plus légé c'est de l'ABS, en plus les pates les fixations c'est du balaise, et c'est hyper bien ajusté aucune adaptation à faire c'est monté en 15 minutes tranquille.
Si vous aviez un doute lancé vous !

Répondre