Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jauge à essence... Pas top sur le FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

lol c kler il a reson oupssss :roll: :jesors
broummmmm

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

désolé
RUN TO LIVE

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Ben en parlant d'essence!

J'me suis amuser a faire un comparo sur chaque vitesse en stock et full!

Alors en 1er pas plus de 80 km, en 2sd 110 km grand maxi, en 3eme un petit 125 km en tirant bien sur la reserve, sur la 4 et bien 150 km tranquil, sur la 5 comme sur 6 ben j'arrive a une conso normal!

J'suis en train de la faire la belle full, sa change pas trop pour l'instant sur les deux premier rapport!
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

luckies a écrit :Ben en parlant d'essence!

Alors en 1er pas plus de 80 km, en 2sd 110 km grand maxi, en 3eme un petit 125 km en tirant bien sur la reserve, sur la 4 et bien 150 km tranquil, sur la 5 comme sur 6 ben j'arrive a une conso normal!

J'suis en train de la faire la belle full, sa change pas trop pour l'instant sur les deux premier rapport!

Désolé mais j'ai rien compris..... :oops:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

douneut a écrit :
luckies a écrit :Ben en parlant d'essence!

Désolé mais j'ai rien compris..... :oops:

Ben j'ai voulu savoir combien de bornes je pouvais faire avec un plein en roulant tjrs sur le meme rapport! :P

et voila le resultat!

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

t'as roulé 80 kms en 1 ere ??? :shock: :shock:

:drinking:

:mrgreen:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

Mais c un grand malade lol
RUN TO LIVE

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

Ben je trouves ça pas mal. Quitte a faire des essais, autant les faire a fond, perso j'ai signé pour un fz1 que je devrais avoir la semaine prochaine et je pense faire de même pour comparer. Malade, ben pourquoi faut savoir si elle n'aurais pas quelques qualité cette mob. Merci pour ton courage Luckies, mais juste une tite question: a combien de tours étais tu ?
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Casse-Cailloux a écrit : Luckies, mais juste une tite question: a combien de tours étais tu ?

Merci de ton soutient Casse-Cailloux pour les tours minutes j'ai essayer de tjrs garder a vitesse constante environs 9000 trs/min en 1er, 7000 trs/min en 2nd, 5000 en 3ème, 3000 pour la 4, pour les deux derniere plutot une conduite coulé!

Répondre