:+1 je confirmerikou a écrit :Sur le FAZER, les deux optiques sont toujours allumées en même temps.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phares sur FZ1 Fazer
- BigYam
- Baïker

- olivierzx
- Twin poussif

-
rikou
- Touriste

Oui, mais codes et phares ne sont pas allumés en même temps sauf appel de phares
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- Buzzz
- Mob

Re: Ouaip
Lps a écrit :Oui mais quand tu utilise le bouton d'appel de phare, les deux sont allumés en même temps : croisement et route. Si tu bascule de croisement à route, le croisement s'éteind
C'est normal, idem en BAR, l'appel de phare est très bref, ca fait pas trop chauffer l'ampoule si le deux filaments sont allumée en même temps (pour les quelques secondes au max) par contre, l'ampoule n'aimerais pas du tout rester allumée tout le temps avec les deux filaments. En fait, y a pleins d'avantages de rouler avec un S... :teuteul:
En bar c'est pareil, c'est pour cela que depuis un moment l'éclairage est à deux optiques, un feu de croisement et un suplémentaire pour le plein phare)
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- stephanezzzz
- Touriste