Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de nouveau la video ma été sorti bicause trop dangereux Pfff .. en attenden un nouveau server je peu vous la donner Via msn .. sebastiencharmant@msn.com
charmant a écrit :de nouveau la video ma été sorti bicause trop dangereux Pfff .. en attenden un nouveau server je peu vous la donner Via msn .. sebastiencharmant@msn.com
ça me tu ....
Mon site est sur orange aussi et j'ai aucun soucis...
Sinon upload là sur youtubes
[quote="charmant"]voici une courte video de la bebette et tres bientot promi camera embarqué .. :drinking:
nouvelle adresse
http://www.youtube.com/watch?v=Dd_MNnqB_DM sa marche cette foi si
Alors la je suis sur le cul, je savais pas qu'il y avait une telle ségrégation de la part des hébergeurs Et dire qu'ils n'hésitent pas à montrer des crashs et autres conneries, et là pour un wheeling sympa mais des plus ordinaires et sans dangers, ils s'octroient le droit de le censurer Mais jusqu'ou ira la connerie humaine heureusement qu'ils nous restent la moto pour respirer loin de leurs mesquines influences