Franchement, et vu le modèle, je pense qu'après un bon réglage et serrage avec deux clés, il ne devrait plus avoir de problèmes. Mais il faut plus y toucher après
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rétroviseurs qui se dévissent
- S.D
- Mob

- husky
- Twin poussif

- Bonbon974
- Mob

- PBrother
- Touriste

c'est casse bonbon hein comme problème... (euh c'est juste de l'humour hein rien d'agressif ou autre vis à vis du pseudo - si ça gêne pas de soucis j'édite)..
Maintenant oui c'est sur qu'un coup de clef de 14 qui heureusement se trouve sous la selle fait rentrer les choses dans l'ordre mais bon quand tu es parti pour rouler tu ne souhaites pas t'arrêter sans cesse pour ceci ou cela. De plus quand cela se produit ca devient vite dangereux.
Moi depuis le dernier resserage ils n'ont pas bougé mais bon... je surveille quand même !
amitiés
Maintenant oui c'est sur qu'un coup de clef de 14 qui heureusement se trouve sous la selle fait rentrer les choses dans l'ordre mais bon quand tu es parti pour rouler tu ne souhaites pas t'arrêter sans cesse pour ceci ou cela. De plus quand cela se produit ca devient vite dangereux.
Moi depuis le dernier resserage ils n'ont pas bougé mais bon... je surveille quand même !
amitiés
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

Encore moins chére que le freine filet
. Vous piquez tout simplement un peu de vernie à ongle à votre chére et tendre
vous le mettez en lieu et place du frein filet, comme dit par fz1 sinon rien, et le tour est joué
ça bouge plus et facile à démonter en cas de besoin
J'avais résolu le meme probleme sur le XJR et le MT-01 de cette façon
J'avais résolu le meme probleme sur le XJR et le MT-01 de cette façon

- rickorn
- Païlote

- BigYam
- Baïker

"A de Vienne que pourras" ®DEV974