Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problèmes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Daniel974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problèmes...

Message par Daniel974 »

Avez vous déjà eu comme une sorte de creux à l'accélération ? hier par exemple, j'étais à 40 Km/H, et juste en sortie de virage, j'ai voulu remettre les gaz, et la moto a réagit comme si elle n'avait plus de carburant !! ? d'abord j'ai cru que j'étais en sous régime, mais non, j'étais en 2 ème !
Avez vous ausi remarqué ce petit temps de latence à partir du moment ou vous tournez la poignée de gaz et le temps que la moto mets pour réagir, il doit s'écouler moins d'une seconde...c'est pas vraiement génant mais avez vous ma meme chose ?

Merci

DAN

fairway38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réponse

Message par fairway38 »

j'ai le même souci et d'après un chef mécano yamaha, c'est normal, c'est la gestion electronique de l'injection qui produit ce phénomène.

:mrgreen:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

oh, il ya bien eu un ou deux topics parlant de l'injection je crois . :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

j avais le meme probleme et c partie tout seule c louche !!!!!!

JLB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JLB »

:lol: Pour le parachute, je crois bien que c'est le dernier tiroir de droite, non ?

Répondre