Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

puissance!! à l'aide!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
SCHREK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

puissance!! à l'aide!!

Message par SCHREK »

J'ai prété mon FZ1 ce week end a un pote motard qui a eu bcp de machine (Z1000, 1000GSXR...) et il m'a dit qu'il y avait surement un probleme de puissance sur ma becanne.
On a fait ma manip compteur pour passer de 100 à 150cv, pas de doute est est en full mais impossible de faire decoller la roue avant du bolide en accelerant en 1ere de 0 au ruptor (sans lacher la poignée)...
De plus, j'ai fais monter un pignon de sortie de boite à 16 dents et j'ai un pot DEVIL MASTER.
Je fais appel à vous pour me donner votre expériencesur la puissance de votre becane et vos configuration de machine
merci bcp...
Dans la vie ya les pilotes de FZ1 et les autres!!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

La manip compteur ne suffit pas, vas voir la :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38811

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

oula ta un gros bleme car moi la mienne est debridée avec le pignon de 17 et le pot d origine est en fond de premiere passé 8000 trm ca leve sans tirer(avec les watts) et la mienne a 4500 kms
t est bien sur d etre en full!!!!
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

SCHREK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SCHREK »

j'ai oublier de dire que j'ai relier la borne 19 à la masse..... avant de faire la manip mais je pense aller voir mon cons pour faire un tour avec la version d'essai pour mieux me rendre compte

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

je croi que c'est le meu tu te rendra compte du genre de probleme que tu as
RUN TO LIVE

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

le FZ1 lève en full ou non ...
Bref j'ai constater avec le plein elle a plus de mal a lever.... de plus la position fait qu'on est vachement sur l'avant donc du poid en plus.
Mais bon je ne pense pas qu'une moto qui lève n'importe comment à l'ouverture des gazzz soit la meilleurs façon de voir si t'es en full ou non (voir ma 1ere phrase)

Enfin bon si elle pousse tout le temps et qu'elle arette jamais de poussé t'es en full lol!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

FAZOMIC46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZOMIC46 »

Vérifie quand même ta cose. J'ai eu le même problème. mon cons est réintervenu pour corriger ce contact. Et depuis c'est OK.

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Salut,

pour vérifier le bon contact du fil ou de la cosse, il suffit de débrancher le fil au niveau ou il se branche sur la masse et vérifier avec un multimètre si quand on met le contact on a une tension. :teuteul:

Pour ma part j'ai utilisé un fil même pas étamé et ça a trés bien marché. J'avais une tension de un peu plus de 11v au fil qui sort de la borne 19 et va à la masse. J'ai testé avant de faire la manip comme ça j'étais sur que ça marcherai.

J'ai pas gardé le fil, j'aime pas tout ce qui peut laisser penser que ma bécane est débrdidée...

@+

Helisud

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

une epingle pour simuler le pin du boitier et voir si ton fil est assez enfoncé perso premier essai pas essai enfoncé deuxieme coup j'ai verifié avec une epingle avt le remontage et depuis :powa

SCHREK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SCHREK »

merci pour toutes ces precisions, je vais verifier la tention sur cette ligne et refaire la manip compteur

bonne route à tous!!!

Répondre