Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
luckies a écrit :J'ai une adresse de peintre sur nantes si tu veux, tu peux tjrs appeler et demander un ordre de prix!
Euh moua j'en veux bien de ton adresse, mon FZ1 va en avoir besoin tres bientot, j'ai bien mon idée mais je suis pas encore tres sur, du coup l'avis d'un pro va surement faire pencher la balance. je reserve des tofs
jeff4x4 a écrit :J'ai appelé le cons de LUCKIES (merci Luckies), le vendeur est super .
Il a fait la liste de toutes mes exigence,et il ma dit "pas de problème". Car je luis est demander un Naked avec la couleur le cul et la fourche du fazer, ainsi que les jantes OR (il prend 200€ pour les jantes). Plus le pot les rétro les roulettes ext....
et merci à BIGYAM, d'avoire un montage photo qui ressemble beaucoup a ma future Belle.
20000€ ca serait pas plutôt pour une R1 SP?
Ce qui ne me semble pas être le cas sur celle en photo.
Ici pour moi c'est une simple R1 avec jantes peintes.
Alex28 a écrit :20000€ ca serait pas plutôt pour une R1 SP? Ce qui ne me semble pas être le cas sur celle en photo. Ici pour moi c'est une simple R1 avec jantes peintes.
Autand pour moi pour celle d'angers effectivement c'est bien la SP!