Salut,
j'ai une petite idée qui me trote dans la tête que partage certain possesseur de black comme moi : j'aurai bien fais peindre en noir les repose pieds arrière, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? il me semble qu'un post montrait une photos d'une FZ1 blanche et noir où cela avait été fait,...mais impossible de remettre la main dessus...
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une patte pour le pot à la place du repose pieds ? autrement il va falloir en faire une.
Et enfin je mettrai bien des leviers noirs (frein et embrayge) sur mon guidon ryzoma, cela a été fait par queqlu'un ? savez vous si je peux en trouver queqlue part ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
détails...
- ROCDK
- Mob

détails...
ex fazerman...now en superduke !!!
- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

Salut,
Quand j'ai vendu mon R1 j'ai gardé les poignées spécifiques que j'avais acheté et qui étaient vendues pour R1 et FAZER ancien modèle.
Elles ne se montaient sur le FZ1.
Pour l'instant, je n'en ais pas vu sur internet.
Pour les supports de pot, il y en a beaucoup sur ebay, il faut juste verifier
les entraxes des trous avec un R1 2003.
@+
Quand j'ai vendu mon R1 j'ai gardé les poignées spécifiques que j'avais acheté et qui étaient vendues pour R1 et FAZER ancien modèle.
Elles ne se montaient sur le FZ1.
Pour l'instant, je n'en ais pas vu sur internet.
Pour les supports de pot, il y en a beaucoup sur ebay, il faut juste verifier
les entraxes des trous avec un R1 2003.
@+