Salut à vous,
Ce matin pour le première fois, j'ai enlevé la chicane de mon AKRA CARBONE, quel bruit !!!
Vraiment superbe, moins métallique que le titane, plus sourd.
Quel régal quand on décélère, on dirait qu'elle râle...
Pour le bruit en ville, c'est un peu trop bruyant pour moi, par contre les week-end et sur circuit je vais me régaler.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BRUIT SANS CHICANE AVEC AKRA
- @kr@povic
- Pocket Bike

BRUIT SANS CHICANE AVEC AKRA
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- _Claude_
- Inscrit(e)

J'ai roulé cette semaine sans la chicane, et c'est un vrai bonheur ce son rauque ... Et il prend des harmoniques sympathiques à partir de 5000 tours
Vrai que c'est un poil bruyant en ville, surtout tôt le matin :teuteul: mais ça reste assez raisonnable je trouve
Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? -----> www.musiquedepub.com
- @kr@povic
- Pocket Bike

Salut Claude,
Je sens qu'on va avoir du mal de remettre la chicane, d'autant que la bécane marche mieux, pas vrai ?
Pour la décélération, c'est vraiment fabuleux, les automobilistes regardent d'un air impressionnés, enfin ce matin pas trop tôt !
Apparement jusque 5000 trs, on est à 95 db de mémoire, voir post avec les MIB.
Bonne route Claude, @+
Je sens qu'on va avoir du mal de remettre la chicane, d'autant que la bécane marche mieux, pas vrai ?
Pour la décélération, c'est vraiment fabuleux, les automobilistes regardent d'un air impressionnés, enfin ce matin pas trop tôt !
Apparement jusque 5000 trs, on est à 95 db de mémoire, voir post avec les MIB.
Bonne route Claude, @+
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!