Salut à tous,
Ce samedi, j'ai ramené mon silencieux ixil devenu presque entièrement jaune ( repris sous garantie ) et je suis reparti avec une ligne akra ( 3 fois le prix du silencieux ).
En une heure j'ai démonté le collecteur d'origine ( y compris la sonde ) et remontéla ligne complète Akra ( super plaisant à faire car tout s'emboite comme papa dans maman ).
Après un nettoyage de main et un changement de tenue je suis allé tester le FZ1 avec son nouvel équipement ( ah j'oubliais sans la chicane ).
Et là vraiment c'est top, un vrai bruit bien grave et un couple en net augmentation de 5000 à 8000 tr. En plus, ce qui ne gache rien, la ligne est magnifique.
Alors voilà pour ceux qui ont les moyens et qui hésite encore allez y c'est vraiment top.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
de l'ixil à la ligne akra
-
Lps
- FazerMap Master

Re: de l'ixil à la ligne akra
GIL40 a écrit :Alors voilà pour ceux qui ont les moyens et qui hésite encore allez y c'est vraiment top.
Là tu limites drolement le spectre des FZ1's owners concernés lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- mistral
- Mob

Re: de l'ixil à la ligne akra
GIL40 a écrit :Salut à tous,
Ce samedi, j'ai ramené mon silencieux ixil devenu presque entièrement jaune ( repris sous garantie ) et je suis reparti avec une ligne akra ( 3 fois le prix du silencieux ).
as tu des tof ?, c'était le IXIL xtrem court black ? ou le cabonne ?
en te remerciant.....
Mistral
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu
-
power of bike
- Pocket Bike

-
GIL40
- Touriste

Salut,
Pour l'ixil, c'était bien l'extrem black.
Etant pas doué en informatique je vais déjà essayer de mettre des photos pour la vidéo cela me semble carrément impossible je sais pas faire.
Hier soir sur Paris, sol sec et pas beaucoup de voiture un vrai plaisir d'ouvrir à 6000 tr, le FZ par avec une force inconnue jusque là
que tu bonheur
Pour l'ixil, c'était bien l'extrem black.
Etant pas doué en informatique je vais déjà essayer de mettre des photos pour la vidéo cela me semble carrément impossible je sais pas faire.
Hier soir sur Paris, sol sec et pas beaucoup de voiture un vrai plaisir d'ouvrir à 6000 tr, le FZ par avec une force inconnue jusque là
que tu bonheur