Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

de l'ixil à la ligne akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GIL40
Touriste
Touriste

de l'ixil à la ligne akra

Message par GIL40 »

Salut à tous,

Ce samedi, j'ai ramené mon silencieux ixil devenu presque entièrement jaune ( repris sous garantie ) et je suis reparti avec une ligne akra ( 3 fois le prix du silencieux ).

En une heure j'ai démonté le collecteur d'origine ( y compris la sonde ) et remontéla ligne complète Akra ( super plaisant à faire car tout s'emboite comme papa dans maman ).

Après un nettoyage de main et un changement de tenue je suis allé tester le FZ1 avec son nouvel équipement ( ah j'oubliais sans la chicane ).

Et là vraiment c'est top, un vrai bruit bien grave et un couple en net augmentation de 5000 à 8000 tr. En plus, ce qui ne gache rien, la ligne est magnifique.

Alors voilà pour ceux qui ont les moyens et qui hésite encore allez y c'est vraiment top.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: de l'ixil à la ligne akra

Message par Lps »

GIL40 a écrit :Alors voilà pour ceux qui ont les moyens et qui hésite encore allez y c'est vraiment top.

Là tu limites drolement le spectre des FZ1's owners concernés lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

mistral
Mob
Mob

Re: de l'ixil à la ligne akra

Message par mistral »

GIL40 a écrit :Salut à tous,

Ce samedi, j'ai ramené mon silencieux ixil devenu presque entièrement jaune ( repris sous garantie ) et je suis reparti avec une ligne akra ( 3 fois le prix du silencieux ).

as tu des tof ?, c'était le IXIL xtrem court black ? ou le cabonne ?
en te remerciant.....

Mistral
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

c'est la ligne full titane ou l'autre? pourrais tu nous faire quelque photo et une petite vidéo s'il te plait

merci
RUN TO LIVE

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut,

Pour l'ixil, c'était bien l'extrem black.

Etant pas doué en informatique je vais déjà essayer de mettre des photos pour la vidéo cela me semble carrément impossible je sais pas faire.

Hier soir sur Paris, sol sec et pas beaucoup de voiture un vrai plaisir d'ouvrir à 6000 tr, le FZ par avec une force inconnue jusque là

que tu bonheur

Répondre