Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les caractéristiques de la ligne d'échappement montée d'origine sur le FZ1 ( matériaux utilisés, comportement dans la durée, perfs ... ) et si il est réellement intéressant de la changer.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ligne FZ1
- crostif
- Touriste

le collecteur est en inox, le silencieux est en acier peint, c'est un silencieux catalisé à chicane.
en full avec l'origine tu developpe environ 137 ch et avec un silencieux adaptable sans chicane avec systéme d'absortion tu developpe environ 5 ch de plus suivant le silencieux.
mais en generale les fabricants donne des graphe de puissance, il faut donc allé voir chaque site de constructeur pour avoir des valeures plus précises.
en full avec l'origine tu developpe environ 137 ch et avec un silencieux adaptable sans chicane avec systéme d'absortion tu developpe environ 5 ch de plus suivant le silencieux.
mais en generale les fabricants donne des graphe de puissance, il faut donc allé voir chaque site de constructeur pour avoir des valeures plus précises.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!
- crostif
- Touriste

c'est un silencieux soudé, pour cela il faudrait tout désouder et tripatouillé à l'intérieur !!!!
j'ai vu un jour sur un site allemand que certain pro le faisait pour xjr, mais jamais pour fz1, mais au prix de la main d'oeuvre je sais pas si c'est valable ?
et puis quel avantage ? a part garder le look d'origine
j'ai vu un jour sur un site allemand que certain pro le faisait pour xjr, mais jamais pour fz1, mais au prix de la main d'oeuvre je sais pas si c'est valable ?
et puis quel avantage ? a part garder le look d'origine
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!