Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clef sur neiman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jean a écrit :Méfiez vous tout de même avec l'huile ,dans le cas de basses températures elle fige et vous risquez d'être embêtés .

Un conseil trouvez du graphite (mine de crayon) et mettez en dans vos serrures ça devrait arranger les choses ;)

:+1 à Jean

V 8)

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Tu trouves cette huile chez la majorité des revendeurs de machine à coudre ;) Vendue en petite bouteille et trés chére vue la quantité :( (j'ai plus le prix en tete)
C'est une huile graphité ,donc la solution préconisé par Jean doit etre aussi efficace ;)
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

BigYam a écrit :Tu trouves cette huile chez la majorité des revendeurs de machine à coudre ;) Vendue en petite bouteille et trés chére vue la quantité :( (j'ai plus le prix en tete)
C'est une huile graphité ,donc la solution préconisé par Jean doit etre aussi efficace ;)

Toujours amha ,le graphite ajouté à cette huile en améliore les qualités de lubrication mais en aucun cas ne peut servir d'antigel ;)

Graphité ou pas une huile à basse température fige et votre neimann :teuteul:

Enfin moi je dis ça .... ;)
Image Fazermen "canal historique"

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

jean a écrit :
BigYam a écrit :Tu trouves cette huile chez la majorité des revendeurs de machine à coudre ;) Vendue en petite bouteille et trés chére vue la quantité :( (j'ai plus le prix en tete)

Toujours amha ,le graphite ajouté à cette huile en améliore les qualités de lubrication mais en aucun cas ne peut servir d'antigel ;)

Graphité ou pas une huile à basse température fige et votre neimann :teuteul:

Enfin moi je dis ça .... ;)

n'étant pas technicien en huile :oops: ,tu as raison de le préciser.merci ;)
Image

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

J'ai eu le problème sur toute mes yam précedentes. Je crois qu'ils devrait changer de fournisseur de contacteur... Un jour je suis resté en rade chez un ami avec ma TDM. Impossible de remettre la clé dans le contacteur !!! il m'a dégainé du teflon en bombe (c'est très utilisé sur les bateau), et ça a marché nickel, plus jamais de problème !!! du coup j'en ai mis récemment dans le contacteur de la FZ qui commencait à devenir un poil dur, et pis de nouveau nickel. voilà!!!
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Répondre