V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou acheter mon FZ1-N sur Paris IDF
- EL D
- Zone rouge

Super pour les %, mais tu ne parle pas de ce qu'il y à de plus important, les mécanos!!! alors Pons grande armée ils te font un méga% mais pour l'atelier j'aimerai bien trouver quelqu'un qui en dise du bien :coco17: :coco17: sincérement j'aurai préféré perdre en % sur l'achat et trouver un SAV qualifié et à l'écoute.....
V
V
-
tibun1
- Touriste

Salut,
Pas si super que ca chez Pons!! J'ai vu un commercial ce matin, il m'a pris pour un pigeon. Il m'a fait genre je te fais un prix d'ami mais au final 9999€ pour un model 2006 et 10% sur les acc (à savoir qu'il a gonflé les prix avant). Au final il m'a pris pour un pigeon. Je lui ai dis que je m'attendais a moins genre au moins 10% et que les prix des acc semblent un peu élévé. Vexer, il m'a dit au revoir!! dommage pour un commercial de ne pas avoir de réparti.
A déconseiller !!
Pas si super que ca chez Pons!! J'ai vu un commercial ce matin, il m'a pris pour un pigeon. Il m'a fait genre je te fais un prix d'ami mais au final 9999€ pour un model 2006 et 10% sur les acc (à savoir qu'il a gonflé les prix avant). Au final il m'a pris pour un pigeon. Je lui ai dis que je m'attendais a moins genre au moins 10% et que les prix des acc semblent un peu élévé. Vexer, il m'a dit au revoir!! dommage pour un commercial de ne pas avoir de réparti.
A déconseiller !!
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

tibun1 a écrit :Salut,
A déconseiller !!
:+1 ...ça doit etre général dans les cons PONS!!!
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT