Salut,
je n'ai pas mis de cosse, j'ai étammé le cable à l'étain, par contre il faut dénuder sur au moins 3 ou 4 cm pour que le cable touche bien ds le fond et se bloque. L'idéal ensuite est de prendre un testeur et de le placer de l'autre côté de l'emplacement de la cosse pour être sur du contact... et c'est parti.............................
Bon week
Patrick
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème avec la cosse 19
-
patcbi
- Twin poussif

BISTOUFLAILLE a écrit :Salut,
je n'ai pas mis de cosse, j'ai étammé le cable à l'étain, par contre il faut dénuder sur au moins 3 ou 4 cm pour que le cable touche bien ds le fond et se bloque. L'idéal ensuite est de prendre un testeur et de le placer de l'autre côté de l'emplacement de la cosse pour être sur du contact... et c'est parti.............................
Bon week
Patrick
c est bien ce que j ai fait
je confirme de bien le faire sur 3-4 cm
mais ca n a pas prit
peut etre le diametre du cable ??
le testeur tu le connecte ou ?
tu teste la masse ?
V
scal
-
Lps
- FazerMap Master

Testeur de masse
patcbi a écrit :le testeur tu le connecte ou ?
tu testes la masse ?
Oui, tu testes la continuité avec l'autre extrémité que tu as mis à la masse par exemple lps_plaisante.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- jeff4x4
- Mob

J'ai enfin trouvé une sollution grasse a un ami, il ma donné 2 cosse qu'il gardait préssieusement dans le fond d'un tiroire.
J'ai modifier le diamètre de la cosse et elle est rentré nikel .
J'ai passer le fil dans le fésseau puis je les fixer sous la rampe d'injection (voire photo)
Il me rèste plus qu'à faire un tour pour voir si je me suis pas trompé en faisent la manipe au compteur .
J'ai modifier le diamètre de la cosse et elle est rentré nikel .
J'ai passer le fil dans le fésseau puis je les fixer sous la rampe d'injection (voire photo)
Il me rèste plus qu'à faire un tour pour voir si je me suis pas trompé en faisent la manipe au compteur .
Modifié en dernier par jeff4x4 le 25 janv. 2007, 20:43, modifié 1 fois.
- DIDEON
- Fazermen

- jeff4x4
- Mob