Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma Fazer et Assurance Mutuelle des Motards

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
obélix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obélix »

AHHHHHHHHHHHHHHH
Coup de guele :powa
C'est toujours la meme histoire, on se dit je vais m'assurer au taquet parceque ma bécane vaut chère et au final l'assureur te trouve toujours un truc pour te planter. Faites comme moi : Tiers collission.
Si on calcule
1 La franchise..............
2 La surcôte de ta prime d'assurance en cas d'accident seul
je ne pense pas qu'il y ait photo par rapport a une réparation soi meme.
(Ca m'est arrivé de me planté une fois en montagne, je l'ai pas déclaré car j'avais trop peur de la franchise et de la surcote). :shock:

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

obélix a écrit :AHHHHHHHHHHHHHHH
Coup de guele :powa
C'est toujours la meme histoire, on se dit je vais m'assurer au taquet parceque ma bécane vaut chère et au final l'assureur te trouve toujours un truc pour te planter. Faites comme moi : Tiers collission.
Si on calcule
1 La franchise..............
2 La surcôte de ta prime d'assurance en cas d'accident seul
je ne pense pas qu'il y ait photo par rapport a une réparation soi meme.
(Ca m'est arrivé de me planté une fois en montagne, je l'ai pas déclaré car j'avais trop peur de la franchise et de la surcote). :shock:

+1 ...

avec le vol et l'incendie on sait jamais ! ... c'est pas bcp plus chère !

Quid du bike jacking ? ... ils disent quoi les assureurs dans ce cas là ? ... par ce que je suis pas loin de penser qu'il refusent le rembourssement si t'as pas eu la thune pour monter une alarme anti bike jacking ... et à marseille en ce moment ça à l'air de bien fonctionner ... tu te retrouve térrorisé ( un 357 sur la tempe, même avec le casque ça doit faire flipper ... :D ) t'as plus ta brêle, t'as grave la haine et en plus t'es rembourssé nib ! ... peut-être faut-il alors déclarer un vol de base ?
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

Répondre