Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Idée à la con!!!
-
tibun1
- Touriste

Idée à la con!!!
Salut à tous,
j'ai révé de ma belle cette nuit et c'était un cochemare on me l'avais volée
et les pièces vendu sur ebay!!!! Ouf ce n'est qu'un réve.
Donc, un truc con entre faziste, il serait intéressant pour limiter le vol de nos belles, c'est que l'on liste une partie de nos n° de serie et Gravage sur ce site de référence Fazerman.
Ce qui limiteraient les voles pour pièces et autres.
C'est sûr, c'est une idée à la con.
Tibun1
j'ai révé de ma belle cette nuit et c'était un cochemare on me l'avais volée
et les pièces vendu sur ebay!!!! Ouf ce n'est qu'un réve.
Donc, un truc con entre faziste, il serait intéressant pour limiter le vol de nos belles, c'est que l'on liste une partie de nos n° de serie et Gravage sur ce site de référence Fazerman.
Ce qui limiteraient les voles pour pièces et autres.
C'est sûr, c'est une idée à la con.
Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
- Freddy55
- Twin poussif

-
titeff
- Touriste

Freddy55 a écrit :Qu'elle idée a la con !![]()
![]()
Non, j'déconne, je trouve ça une bonne idée sur le fond mais j'ai peur que ces numéros justement soit copier, par des malfaisants par exemple.
oui c'est également ma crainte ....
On leur servirait de vrai numéro, ils ne se casseront même plus la tête sinon ... Faut pas non plus leur mâcher leur travail .... lol
ok
:jesors
-
tibun1
- Touriste

-
titeff
- Touriste

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

en general quand tu vas sur ebay c'est pour trouver de bon prix ..
maintenant imagine que tu es besoin d'une piece est que tu trouves ton bonheur a un prix deffiant toutes concurences..tu reçois la piece je ne suis pas sur que la personne ira voir le numero
je ne dit pas que tout le monde soit malhonete mais si maintenant faut en plus de la bonne occase faut verifier si le numero etc etc ...

maintenant imagine que tu es besoin d'une piece est que tu trouves ton bonheur a un prix deffiant toutes concurences..tu reçois la piece je ne suis pas sur que la personne ira voir le numero

- zageretokintaman
- Mob