Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gurp tt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
the chaman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the chaman »

exact pour l'echappement akra excuse mais super beau quand même,voila quand on prend de l'age la mémoire flanche !!!

the chaman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the chaman »

et bien on a la même liserai au jante ,support de plaque et ,tapis de reservoir sauf bien sur echappement sniffffffffff

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

power of bike a écrit :merci je connaissais pas si j'avais su j'y serai aller tampi l'année prochaine merci!!!!!

Merde, j'ai hésité à balancé un message sur le forum à propos du GURP TT mais j'y ai pensé que le samedi soir et je me suis dit que c'était trop tard pour intéresser quelqu'un :(

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ah mais au fait, je peux me rattraper, y'a l'enduro de Hossegor dans 2 semaines je crois ;)

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

tampi c'est pas grave j'irai l'année prochaine en plus je me suis fait chier ce week end lol
RUN TO LIVE

the chaman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the chaman »

moi j'y vais tout les ans ,petite entorse au principe cette année j'ai pris ma voiture pour y aller bonjour le retour !!

Répondre