Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu à leds fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz47 »

salut les gars dite moi on pourrai avir des tofs ou video de vos motos montés avec le feu avec cligno intégré ???
Fz1 un jour tu seras mienne OH OUI !!!

helston1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par helston1 »

idem aimerai voir en action
Le bonheur est dans le couple

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

salut, pour ceux que ca interessent j'ai fini le branchement et il suffi de remplacer la centrale d'origine par celle qui etait fournie avec le feu en sachant que le fil jaune c'est le + et le noir le - et apres ca clignote normalement ca le fait bien au niveau look!!! pour les photos ca sera plus tard car plus d'appareil!!!

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

voici ma petite vidéo du feu, ca vaut ce que ca vaut !!!!!!!!!!! :powa
http://www.zippyvideos.com/9247412076293856/cligno_gauche/

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

fireblade a écrit :salut, pour ceux que ca interessent j'ai fini le branchement et il suffi de remplacer la centrale d'origine par celle qui etait fournie avec le feu en sachant que le fil jaune c'est le + et le noir le - et apres ca clignote normalement ca le fait bien au niveau look!!! pour les photos ca sera plus tard car plus d'appareil!!!

Petite question :
Tu as coupé les fils de la centrale d'origine pour racorder ceux à la nouvelle centrale ?

Je me renseigne , parceque je monte mes feux et ma nouvelle centrale ce week-end...

:mrgreen:
Image

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

je n'ai pas coupé la cosse j'ai trouvé des cosses mal qui rentaient dans la cosse d'origine

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

T'aurais pas les références des cosses ? Tu les as achetées où ?

:mrgreen:
Image

fireblade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fireblade »

non j'ai pas les reference je les avait dans une boite mais tu peu mettre de l'etain au bout de tes fils de façon à les rentrer en force dans la fiche ça devrais fonctionner

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Merci beaucoup,
Je vais tester ça samedi...

;)
Image

Répondre