Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accessoires "à faire soi même"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
APB_GL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par APB_GL »

comment ait on pour mettre des photos
parce que je veut bien montrer le support de plaque
[/url]
CAWOUACHIER

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

moi il me faudrait des tofs ou des plans pour transformer une béquille à patins en une béquille pour diabolos

Moi aussi sa m'interresse !

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

bon en fait j'ai trouvé un kit pour diabolos à 16€ donc je ne vais rien bricoler ;) par contre, j'aimerais connaître le diamètre des diabolos pour le FZ1
BLACK TEAM POWAAAA

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

gueg a écrit :bon en fait j'ai trouvé un kit pour diabolos à 16€ donc je ne vais rien bricoler ;) par contre, j'aimerais connaître le diamètre des diabolos pour le FZ1

tu ,l'as eu ou ? merci ça m'interesse

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

chez moto expert à LORIENT j'essaierais de connaître le nom du fabricant quand j'irais le chercher car il n'y en avait pas en stock, et je te le dirais ;)
sinon, pour ceux qui sont du coin, ils m'ont dit qu'ils allaient avoir des béquilles qui pourront faire les deux (patins et diabolos) pour moins de 40 € ça peut-être vraiment intéressant ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

je cherche des patins de protections de fourche ou a les fabriquer si vous avez des idées...
"Partir c'est pourrir un pneu"

Répondre