Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a une fourche or sur son fz1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ou sinon voir avec moi pour un échange...

maurin7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maurin7 »

voila mon cons a enfin craké il veut bien me mettre une fourche or sur mon fz1 n
donc d'ici mardi j'aurai un fz1 bleu avec sabot et bulle
les photos arriverons par la suite

merci pour toutes les solutions apporté plus haut

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

alors le plus drôle c'est que ma femme, lorsqu'elle a découvert la moto vendredi (je l'ai choisi sans elle), elle a dit...bon elle est pas mal, j'suis pas trop mal installée dessus mais la fourche dorée devant ça c'est moche...... :langue: boah pas de goût l'autre....moi ça me laisse croire que je roule sur du Ohlins... :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

maurin7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maurin7 »

ah les femmes!!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

"Souvent femme charrie"....

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :alors le plus drôle c'est que ma femme, lorsqu'elle a découvert la moto vendredi (je l'ai choisi sans elle), elle a dit...bon elle est pas mal, j'suis pas trop mal installée dessus mais la fourche dorée devant ça c'est moche...... :langue: boah pas de goût l'autre....moi ça me laisse croire que je roule sur du Ohlins... :teuteul:

Elle n'a pas tord, une noire c'est beaucoup mieux :-D

Répondre