Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un aurevoir mais pas un adieu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un aurevoir mais pas un adieu

Message par fz1 la cour »

Bon voila pour ceux qui se souviennent de moi. J'ai fini par vendre ma belle, restée à la reunion, j'ai trouver un boxe prés de chez moi. Mais j'ai pu acheter la moto qui me fait réver depuis sa sortie (bien avant son importation en France), Une Moto Morini 1200 Corsaro. Donc je ne ferais plus partie des Fazermen mais ceci étant dit je continurais à suivre les péripéties et si je peux repondre ou aider qui que se soit je le ferais du mieux que je pourrais.
Bye et a+.
Cordialement et bonne route. :jesors :?

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est pas grave, reste avec nous et n'oublie pas de nous parler de ta corsaro quand tu l'auras essayé..je suis curieux de connaître ton comparo perso..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Image,a bientot....amuse toi bien avec ta moto!
ImageImage

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

:langue: Oh le vilain!!
non, plus sérieusement n'oublie pas de nous donner tes impressions sur cette moto, qui parait il pousse tres fort, à bientot :D
la moto, mon antidépresseur

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Féloches superbe bécane :-D bien du plaisirs à son guidon ;)

Image

A+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

Bon au final je n'ai pas pris la 1200 corsaro car bien que deja payer la moto toute neuve avez plein de probleme donc on m'a proposé une RSV 1000 R à un pris avantageux.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Aprilia ?

Message par Lps »

Là, je ne te dis pas bravo lps_moque

Non sérieux, fais toi plaisir et sois prudent.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre