Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
naruto a écrit :franchement moi j'ai rajouté une resistance car le clignotement est rapide!
Ca te dérangerait de faire quelques photos? Parce que j'aime vraiment ces clignos mais je suis loin d'être le roi de la bricole! Et au fait, sur le site rizoma, c'est pas très clair, ils vendent la paire ou on doit commander 2x la référence choisie?
naruto a écrit :franchement moi j'ai rajouté une resistance car le clignotement est rapide!
Ca te dérangerait de faire quelques photos? Parce que j'aime vraiment ces clignos mais je suis loin d'être le roi de la bricole! Et au fait, sur le site rizoma, c'est pas très clair, ils vendent la paire ou on doit commander 2x la référence choisie?
:+1 pour voir comment tu branche 1 résistance pour 2 cligno (sur rouge ou noir )
si tes clignos sont mort au bout de 2 mois ,sache qu ils sont garantis , j en sais quelque chose , j en ai changer un.pour moi rizoma zero , couples avec feux a leds cligno integres,ca claque