Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants à l'avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi_m »

naruto a écrit :franchement moi j'ai rajouté une resistance car le clignotement est rapide!

Ca te dérangerait de faire quelques photos? :oops:
Parce que j'aime vraiment ces clignos mais je suis loin d'être le roi de la bricole! :(
Et au fait, sur le site rizoma, c'est pas très clair, ils vendent la paire ou on doit commander 2x la référence choisie?

;)
cancoillotte power!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est marqué c'est vendu à l'unité par contre par rapport aux clignots que j'avais avant c'est le jour et la nuit,c'est vraiement top Rizoma

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

titi_m a écrit :
naruto a écrit :franchement moi j'ai rajouté une resistance car le clignotement est rapide!

Ca te dérangerait de faire quelques photos? :oops:
Parce que j'aime vraiment ces clignos mais je suis loin d'être le roi de la bricole! :(
Et au fait, sur le site rizoma, c'est pas très clair, ils vendent la paire ou on doit commander 2x la référence choisie?

;)

:+1 pour voir comment tu branche 1 résistance pour 2 cligno (sur rouge ou noir :?: )

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

C'est clair que les zizoma sont top.

Par contre moi j'avais acheté l'autre modèle de chez rizoma et sur les quatres, trois sont mort au bout du deuxieme mois. :mad:

à 30€ le cligno :drinking:

titi_m
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi_m »

Salut!
:D
Je suis allé sur le site de douda et il propose de poser ça pour éviter le clignotement rapide
Image

Question: est-ce adapté avec le feu arrière de remplacement à LED qui comprend déjà ses propres résistances?

Merci!

A+ ;)
cancoillotte power!

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

si tes clignos sont mort au bout de 2 mois ,sache qu ils sont garantis , j en sais quelque chose , j en ai changer un.pour moi rizoma zero , couples avec feux a leds cligno integres,ca claque
rien a rajouter

Répondre