Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question sur detecteurs de radars

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
WILD WILLY
Touriste
Touriste

question sur detecteurs de radars

Message par WILD WILLY »

Bonjour à tous,

ESt-ce que vous savez s'il est possible d'avoir un détecteur de radars malgré le fait qu'il n'y ait pas d'allume cigare sur le FZ1.

Merci

Willy
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: question sur detecteurs de radars

Message par fozzy »

WILD WILLY a écrit :Bonjour à tous,

ESt-ce que vous savez s'il est possible d'avoir un détecteur de radars malgré le fait qu'il n'y ait pas d'allume cigare sur le FZ1.

Merci

Willy

Si ce n'est que la présence d'un allume cigare qui pourrait empécher de mettre cet ustensile sur le fz1 .... j'dirais donc oui ... c'est possible ...

Suffit d'aller chercher le plus et le moins à la sortie du contacteur à clé par exemple ... ou de connecter un allume cigare vendu chez tout bon distributeur de matos auto ... :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

pour ma part j 'ulise INFORAD MOTO et j ai integrer la lampe dans la tete de fourche juste a coté du compteur , le tout proprement et c'est nickel .
je n'ai pas mis l'axe de la lampe dans les yeux pour ne pas etre ebloui ( ça flash bien ce petit truc ;) ) et je suis content de l'avoir il m'arrive souvent d oublier ou se trouve certains radars fixes et hop 200m avant je suis averti :D

bien pratique cette info rad ;)
Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Des photos !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Moi aussi j'ai INFORAD MOTO !
Bon je l'ai bidouillé pour virer le flexible fourni avec la led bicolore et mettre la led directement dans une lentille sur mon tableau de bord.
Voilà une photo de la led qui est au vert fixe car capte des satellites (prêt à rouler...) :
Image

Pour des infos sur le produit, voir ici à la rubrique INFORAD MOTO bien entendu :teuteul:
www.gpsinforad.com

Sur Paris il y a une boutique INFORAD avenue de la grande armée juste à côté de CARDY et JAPAUTO.
Sinon on trouve ce petit bijou sur le net à des prix défiant toute concurrence ;)

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

johnglenn a écrit :Moi aussi j'ai INFORAD MOTO !
Bon je l'ai bidouillé pour virer le flexible fourni avec la led bicolore et mettre la led directement dans une lentille sur mon tableau de bord.
Voilà une photo de la led qui est au vert fixe car capte des satellites (prêt à rouler...) :

Pour des infos sur le produit, voir ici à la rubrique INFORAD MOTO bien entendu :teuteul:
www.gpsinforad.com

Sur Paris il y a une boutique INFORAD avenue de la grande armée juste à côté de CARDY et JAPAUTO.
Sinon on trouve ce petit bijou sur le net à des prix défiant toute concurrence ;)

Merci bien
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:-D :-D

Et les mises à jours ça se passent bien avec inforad ??
Merci...et gaaazzzzzzzzzzzz !!!!!!!

:roll: :wrazz: :roll: :wrazz:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Les mises à jour..... Illimitées et à vie

sylvain37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain37 »

Salut,

lu sur d'autre forum : "inforad moto bien mais données de mise a jours pas tres recente"

Info ou intox ???

A+

Sylvain

mrneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrneo »

le meilleur antiradar du monde. la Roue arriere. suffit de cabrer la bete en permanence comme ça ils pourront jamais flacher la plaque.

autre avantage ton pneu avant peu tenir des millions de km.

:jesors

Répondre