Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben voilà j'ai vendu ma moto..
-
John M
- Touriste

ben voilà j'ai vendu ma moto..
Non rassurez-vous, ce n'est pas un FZ1 que je viens de vendre, mais mon FZ6.
J'en étais super content, mais bon j'aimerais un peu plus de couple, de CV et tout et tout, En plus en suisse, c'est livré version full. Bref, j'avais juste envie de vous dire que j'allais m'orienter sur l'achat du FZ1 fazer 2007, avec peut-être cartographie revue. Cela fait plusieurs mois que je lis vos posts et malgré quelques points négatif relatés (comme toutes motos), je crois que je vais de ce pas, commander cette belle machine dès l'ouverture de mon garage. Laissons passer les fêtes
par contre j'hésite entre le bleu comme celle de BigYam (très belle à mes yeux) et le bi-ton rouge-noire, que me femme préfère. bref, cela reste un détail et je verrais sur le moment. ciao à tous, bonne année et à bientôt...
Vive la Bécanne !
- angelgirl
- Twin poussif

-
la boulange
- Mob

- zageretokintaman
- Mob

-
John M
- Touriste

Ben maitenant que je l'ai en bleue et moteur noir, je ne regrette pas.. (comme la tienne Jérôme...) elle est toppppppp !
mais vivement que le rôdage soit terminé pour voir ce qu'elle a dans le ventre, car je n'ai pas encore dépassé 5-6000 tours. Mais je déjà sens que ça va arraché.. :wrazz:
Vive la Bécanne !