Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi payer 15€ pour fourchettes leve moto ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sangolink90
Mob
Mob

Pourquoi payer 15€ pour fourchettes leve moto ?

Message par sangolink90 »

Les patins de mon leve moto ne vont pas sur le bras oscillant de la FZ1, tout le monde le sait, il touche le pot et la moto glisse.
C'est pour cela qu'il faut mettre des diabolos et aussi de fourchettes pour lever.

Voila, sa ma pris 1h maxi.

Je m'ennuyais :)
et soudain :coco17: :coco17: :coco17:
Une idée ......

Je me suis dit avant d'acheter des fourchettes de levage pour mon leve moto, pourquoi ne pas bricoler ??

Image

Un coup de cutter pour dégager le plastique

Image

un coup de scie et de meuleuse

Image

Je vous fait une photo avec la moto dessus.
Car j'ai n'ai pas eu le temps.

kelkun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kelkun »

Joli bricolage !!! idée à retenir, j'adore tout ce qui coute pas un rond et qui est aussi efficace qu'un truc payant :powa

Par contre je n'ai aucun probleme avec les patins d'origine (sauf la premiere fois ou je n'osais pas les reculer au max)

il suffit de bien les caler au niveau de l'axe de roue, pratiquement au bout du bras oscillant. je peux faire quelques tof si cela intérresse certain

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

cela depend des leve moto.
Moi le bout touche le pot et prend presque apuit dessus.
Remarque c'etait avec le pot d'origine, maintenant que j'ai mon Mivv, peut etre que sa touche plus.
Lol jai meme pas essayé. :shock:

Répondre