Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chris24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réglage.

Message par chris24 »

Bonjour,
Je possède une FAZER 1000.
Le seul hic, je n'ai pas de notice.

Je cherche simplement à régler l'horloge.

Merci par avance.

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

De mémoire: contact sur "on" tu appuies sur les deux boutons en mm temps jusqu'à ce que l'horloge clignote. Après tu joues avec (les deux boutons) l'un passe des minutes aux heures (ou l'inverse) l'autre incrémente.

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

1: mettre le contact sur "on"
2: appuyer à la fois sur le bonton "SELECT" et le bouton "RESET" pendant au moins deux secondes
3: une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur le bouton "RESET"
4: appuyer sur le bouton "SELECT". l'affichage des minutes se met à clignoter
5: régler les minutes en appuyant sur le bouton "RESET"
6: appuyer sur le bonton "SELECT", puis le relacher pour que la montre se mette en marche

pas eu trop de mal, j'ai juste recopier le livret ;)

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

fz1s-08 a écrit :1: mettre le contact sur "on"
2: appuyer à la fois sur le bonton "SELECT" et le bouton "RESET" pendant au moins deux secondes
3: une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur le bouton "RESET"
4: appuyer sur le bouton "SELECT". l'affichage des minutes se met à clignoter
5: régler les minutes en appuyant sur le bouton "RESET"
6: appuyer sur le bonton "SELECT", puis le relacher pour que la montre se mette en marche

pas eu trop de mal, j'ai juste recopier le livret ;)

A faire sur l'odometre principal, pas journalier, sinon tu remets à zero ton compteur journalier.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre