Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil assurance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
APB_GL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil assurance

Message par APB_GL »

Voila comme vous avez pu l'apercevoir je vend mon FZ1 car je veut diminuer mon budjet moto (les sous vont venir à manquer) mais je veut pas arreter la moto c'est pour ca que deux possibilité s'ouvre à moi soit je revend la moto pour pouvoir racheter un modele moins puissant (un 600) soit je la fait reprendre par un concess (parceque vu ce que ca marche la revente de moto :-? :-? :-? il va falloir que je la donne)pour une moto moins puissant plus des sous j'espere mais ca c'est encore pas sur (bien que mon concess est pas mal)
voila je m'interesse au nouveau Hornet 600 (et oui je suis un fan de honda)
et la c'est le drame je vais au assurance (bah oui le budget)
Le match MACIF VS MAAF
600 hornet 2007 en assurance tous risque trajets travail
ma situation : 25 ans plus de deux ans de permis plus de deux an d'assurance et jamais d'accident
MACIF MAAF (mon assurance actuelle)
Garantie moto ok Garantie moto ok
+valeur achat pendant 24 mois
+Equipement motard 1500 euros - que 750 euros

- garantie corporel 25 000 euros +660 000 euros

La garantie moto et équipement ca va pour les deux mais la garantie corporelle jai pas tout compris
Si qqun est assureur ou si qqun connais déjà de par son expérience j veut bien que l'on m'explique car je considere que en moto la garantie corporel est primordial vu les accidents que l'on peut avoir (responsable ou pas)
et tarif
macif : 413 euros MAAF : 878.23 euros
La macif remporte pour sont tarif mais la maaf me fais réfléchir pour sa garantie corporel
Voila donnais moi vos impression vos conseils et remarque et au passage votre assurance et votre resenti
merci encore à tous
CAWOUACHIER

APB_GL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par APB_GL »

desole j'avais fais une belle mise en page pour bien voir la difference entrte maaf et macif mais les espace marche po
donc vous suivez et c'est dans l'ordre suivant les colonne
macif 25 euros + 1500 euros equipement
maaf 660000 + 24 mois garantie valeur d'achat - 750 euros equipement
CAWOUACHIER

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Va voir a la FMA moi c'est ceux qui me prennais le moins cher avec de bonne garanties

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

ou assor sur internet tarif pas mal

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi a la macif , je ne me plaints pas des garanties . 400€ en full pour un FZ6 avec permis d'aout 2006 et 2 ans de 125 avant .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre