Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Photo] Tuning sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

[Photo] Tuning sur FZ1

Message par rickorn »

Bon les photos qui vont suivre ne sont pas nouvelle en elle meme. Seulement la différence c que c moi qui les prise en vrai! Bref on aime ou on deteste mais voila c cadeau quand meme.

Désolé pour la photo floue, alors déja vla une bleue! La 1ere que j'voyais en vrai.
Image

Puis celle de Design Bike avec son Devil master raccourcie.
Image
Image
Image

Et enfin celle de MC16
Image
Image
Image

Pour ceux que ca interesse, voila les autre photo http://lessqualesangouleme.free.fr/puce_de_niort_2007

J'ai enfin pu voir la 1098S en vrai. La 1ere ducati devant laquelle je me met a genoux. Vraiment magnifique. La plus part des nouveauté était présente sauf les nouvelle Z750 et Z1000 car juste arrivé en concession.

A moins que ma prochaine soit une sportive...
Image

Eric

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

pense a ceux qui ont une connexion bas debit :lol:
bon courage pour ceux là...j'suis de tout coeur avec vous lps_bravo c'est bientot fini...
ok... :jesors

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merci

Message par Lps »

Merci lps_plaisante

Tu es allé au puces de Niort ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

la jaune et chrome très jolie mais la orange DDE avec sa plaque d'immat, j'ai pas vu plus moche !!
Comment on peut faire du tunning sur une bécane et mettre un support de plaque comme ça, j'ai vraiment du mal à comprendre.........
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

@ LPS : oui g t au puces de Niort.

@Vince-FZ1 N : ouai désolé... C que les photos sont déja sur mon site perso, c plus rapide de faire comme ca. Et encore j'lé est retaillé un peu........
100 coups de batons et pi ca ira.

Eric

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

merci pour le reportage photo rickorn,

y'en a que j'aime, d'autres que je déteste..mais le devil raccourci :-D :-D

pis comme toi, si je devais avoir une sportive ce serait un cbr repsol replica...

t'es un mec de bon goût lps_bravo
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Nan par contre en sportive je c pas koi prendre...
J'ai pris bcp de plaisir avec le R6 2006, j'ai trouvé le CBR 600 magnifique dans ce coloris. Mais un 600 creu qui gueule me fait pas envie. Le 750 Gex me plai bcp par sa cylindré. Ensuite les 1000... Déja pas une honda, je sais pas, ca coince. Le ZX10R j'lé trouvé moche au début jusqua le voir en vrai, noir, avec c ptit akra titane, rhaaaa lovely !!!!! Ensuite le Gex1000 ba c la meilleur! mais j'ai du mal avec l'esthétique, pi le R1, ba j'en vois trop. Bref le FZ1 il est pas si mal!

Allé pourquoi pas un K1200R Sport, d'ailleur essai programmé dans 3 jours...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FZ1 K7

Message par Lps »

En sortant du restau à Niort à 14H, j'ai vu sur la route de la Rochelle, un FZ1 Bleu K7 qui regagnait la concession Yam.

Superbe sauf les traits rouge...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la version MC16 est magnifique :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

GSXR 1000 :-D :-D
En fait les double pots je trouve que ça lui va pas si mal...et ce cul
avec les clignos intégrés...de plus j'ai het le dernier mag' Integral
et ils confirment c'est le top en sportive 1000 c'est une bombe !!!!

:powa :powa

Répondre