Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tachikoma a écrit : voila un des coupables,10 mm de diamètre,45 mm de long pour la partie non filetée et 58 mm de longueur totale pour la vis,et l'écrou c'est du 14...
je suis d'accord pour le "ne fais pas de fausse économie" mais en fait je suis du genre chieur :wrazz: c'est que ça m'énerve qu'une marque comme rizoma vende ces produits si cher surtout que pour ce qui est de l'éléctronique et du sav ils ne sont pas au top apparement :teuteul: . de plus tout le monde mets ces pontets car seul sur le marché et j'aime bien pas faire comme tout le monde......j'avais dis que j'étais un chieur et mon budget est limité mais pas mes envies donc si je veux tout ce qui me plais il faut que je me débrouille et j'adore "chiner"
une dernière question (qui a dit quel chieur, j'ai très bien entendu hein :langue: ) est-ce que les pontets rizoma sont livrés comme ça:
ou bien y-a-t-il d'autre pièces ?????