Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

y-a-t-il d'autres pontets que les rizoma ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Image
voila un des coupables,10 mm de diamètre,45 mm de long pour la partie non filetée et 58 mm de longueur totale pour la vis,et l'écrou c'est du 14...

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

Tachikoma a écrit :Image
voila un des coupables,10 mm de diamètre,45 mm de long pour la partie non filetée et 58 mm de longueur totale pour la vis,et l'écrou c'est du 14...

la au moins c'est précis :)

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je suis d'accord pour le "ne fais pas de fausse économie" mais en fait je suis du genre chieur :wrazz: c'est que ça m'énerve qu'une marque comme rizoma vende ces produits si cher :o surtout que pour ce qui est de l'éléctronique et du sav ils ne sont pas au top apparement :teuteul: . de plus tout le monde mets ces pontets car seul sur le marché et j'aime bien pas faire comme tout le monde......j'avais dis que j'étais un chieur ;) et mon budget est limité mais pas mes envies donc si je veux tout ce qui me plais il faut que je me débrouille et j'adore "chiner" :mrgreen:
BLACK TEAM POWAAAA

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

il n'y a pas de souci pour moi je suis pareil mais des fois on est bien obligé de suivre le mouvement...

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Tachikoma pourrais-tu me donner le diamètre de la base des pontets d'origine, là où vient se loger la vis stp ?
BLACK TEAM POWAAAA

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

32 mm par contre sur le pontet d'origine la vis est inclus dans l'alu...

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Tachikoma a écrit :32 mm par contre sur le pontet d'origine la vis est inclus dans l'alu...

merci pour le diamètre et pour le vis c'est pas grave car les pontets que je trouve en ont aussi ;)
BLACK TEAM POWAAAA

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

une dernière question (qui a dit quel chieur, j'ai très bien entendu hein :langue: ) est-ce que les pontets rizoma sont livrés comme ça:
Image
ou bien y-a-t-il d'autre pièces ?????
BLACK TEAM POWAAAA

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

comme ça,par contre les réductions que l'on vois n'y sont pas...

Répondre