Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Niveau huile moteur !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

a froid, moto verticale, l'oeilleton est toujours rempli, on ne voit même pas le niveau...lis ton manuel tu verras qu'il FAUT démarrer le moteur avant de faire le niveau.

Maintenant, si tu veux en enlever, j'ai évoqué la solution dans un post similaire la semaine dernière..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

:moto1: OK MERCI :D

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

bah, en théorie...ça n'influe presque pas, mais pour les hauts régimes il vaut mieux en avoir tout pile ce qu'il faut (cad, au mini ou un peu au dessus) qu'en surplus.

pywash88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pywash88 »

moi aussi je suis au decu du niveau maxi a froid ,mon conces ma dit que c etais normal.

pour info le mecano a deja recu le titre de meilleur mecano yamaha de france
fz 1000 jaune la plus belle et la plus rapide.

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Ton mécano n'a pas une solution pour faire disparaitre ces accoups de m...e , on sait jamais , ou alors faudrait un miracle :angel:

Répondre