Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci de faire attention

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Keo
Mob
Mob

Merci de faire attention

Message par Keo »

C'est avec une grande surprise, une grande déception qu'en sortant de mon lieu de travail pour aller retrouver ma belle garée devant le batiment, que je découvre le capot de selle avec une rayure ou plutôt un éclat de peinture de la taille d'une pièce de 10c d'euros.

J'ai ma petite idée quant au responsable. Peu de temps avant, la poste est venue livrer en camion et comme d'hab, il se gare le long du trottoire et en ouvrant la porte.. bing

C'est sûr, c'est pas un vol, pas un accident, mais moi qui bichonne mon brelon, c'est dégueulasse.

Je vais tenter de trouver un stylo à peinture pour essayer de limiter les dégats visuels... mais je suis quand même bien attristé par ce comportement.

:mad: :mad: :mad:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Re: Merci de faire attention

Message par jerryboy »

Keo a écrit :je suis quand même bien attristé par ce comportement.

:mad: :mad: :mad:

Je comprends... quand on prends soin de ses affaires il y a de quoi devenir :mad:

Mais bon faut relativiser : visiblement il n'y a rien de volontaire dans ce geste, ce n'est qu'un accident :jean:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ouais ca ca fait chier, mais on ne peut rien y faire. Y'a malheureusement des gens qui ne font attention à rien. Une moto jaune ca se remarque, on y fait gaffe...

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Bon, finalement, en allant chez Yamaha qui d'ailleurs n'avait pas de stylo de retouche peinture pour la FZ1 jaune (n'existe pas), j'ai croisé en sortant le gars qui m'avait fait les décos sur le Z1000. Je sais pas si il faut croire au hasard, mais je lui apporte le capot de selle pour qu'il me fasse une déco unique :P en que je ne pense plus à ce vilain trou de peinture !!

Je vous metterai les photos de tout ça une fois fini, ça peu donner des idées.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Keo a écrit :Bon, finalement, en allant chez Yamaha qui d'ailleurs n'avait pas de stylo de retouche peinture pour la FZ1 jaune (n'existe pas), j'ai croisé en sortant le gars qui m'avait fait les décos sur le Z1000. Je sais pas si il faut croire au hasard, mais je lui apporte le capot de selle pour qu'il me fasse une déco unique :P en que je ne pense plus à ce vilain trou de peinture !!

Je vous metterai les photos de tout ça une fois fini, ça peu donner des idées.

Cool, tout s'arrange alors ;)

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

j attend de voir les photos ca peu etre sympas ...
Image

Répondre