Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Démontage] Comment con fait ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GuiZzz
Mob
Mob

[Démontage] Comment con fait ????

Message par GuiZzz »

Salut

J'ai un piti problème

J'arrive pas à démonter le carter en plastique du pignon de sortie de boite sur mon FZ1-N pour nettoyer à l'intérieur, il y a l'axe du selecteur qui gène.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider :coco17:

Merci

@+ ;)

AsTro
Baïker
Baïker

Re: [Démontage] Comment con fait ????

Message par AsTro »

GuiZzz a écrit :Salut

J'ai un piti problème

J'arrive pas à démonter le carter en plastique du pignon de sortie de boite sur mon FZ1-N pour nettoyer à l'intérieur, il y a l'axe du selecteur qui gène.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider :coco17:

Merci

@+ ;)

Il faut démonter l'axe du sélecteur. Sous les caoutchoucs au bout des 2 cotés tu as une vis à retirer et ça roule ;)

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Merci pour l'info , ça me fait penser que je ne l'ai pas encore fait ; va falloir que j'y jète un coup d'oeil un de ces 4 ;)

GuiZzz
Mob
Mob

Re: [Démontage] Comment con fait ????

Message par GuiZzz »

AsTro a écrit :Il faut démonter l'axe du sélecteur. Sous les caoutchoucs au bout des 2 cotés tu as une vis à retirer et ça roule ;)

MERCI :yep:

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

je dois prochainement changer le psb, je ferais quelque photos ca peu servir ...
Image

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

ou carément enlever les cales pieds, peut etre plus pratique à faire que d'enlever que la tige.

Répondre