Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle durée de vie pour un moteur de R1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Tout pareil que les autres , tranquille pour 100 000 au moins .

Les 4 cylindres japs de 1000 sont très endurants et forcèment exploité en général à 50% de leurs possibilités (et encore :P ) donc ils se fatiguent moins ,
de plus le R1 a toujours été plutôt fiable et comme le FZ1 à la meme base mais avec un taux de compression moins élevé et une puissance moindre , ça en peut etre que positif sur la fiabilité .
Alors RDV aux 100 000 ?? :mrgreen:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Jérôme59 a écrit :ben tant mieux.........c'est que....

je crois que je vais la garder un moment celle-là... ;) ;)

tu as acheté un R1 ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

non je parlais juste de mon faz.. :-D

J'ai 1600 kms maintenant et bien, à chaque fois que je sais que je vais prendre la moto le lendemain, c'est comme le jour où je suis aller la chercher : je dors mal. :wrazz:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

R1 et FZ1 sont très fiable
Y a qu'a voir les motos au Mans moteur d'origine qui tourne à bloc 24h de suite.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Je connais un furieux dans ma boite qui a fait de la compet avec des Ducati et qui est passé sur R1 en 2004.

D'après lui rien à faire sur le moteur du R1 entre 2 courses (ou gamelles mais je sais plus :mrgreen: ) sauf petite vidange temps en temps alors que sur ses Ducat c'etait démontage et révision systématiques!

Soit tranquille avec Yam même si les Honda restent les plus fiables (tant que Toyota ne fabrique pas de motos! ;) )
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre