Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute fz1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
cépanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bulle haute fz1 fazer

Message par cépanou »

bonjour,je viens d'acheter un fz1 fazer,gris et carénée.
J'en suis très content,sauf la bulle .
j'avais essayé un fz6S et je trouvé la bulle beaucoup plus efficace(moins de vent au niveau des épaules).
Si quelqu'un a changé sa bulle peut-il me dire si le résultat est mieux,car j'hésite bulle haute :teuteul: yam.ermax.??? 8)

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

sur mon ancien fazer 1000,apres en avoir essayer plusieurs,la mieu etait et de loin une secdem hp (haute protection).
de plus elle ne faisait pas trop pelle a tarte niveau look

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

J'ai installé la bulle haute Yam et ben question protection, j'en suis très content. Par contre on roule plus vite, car on à moins l'impression de vitesse... :). En plus, je trouve que cela ne défigure pas trop l'avant..enfin ça c'est goûts et couleurs. Juste un petit ennui, c'est des vibrations dû au déports latéraux de la bulle qui touchent la tête de fourche. J'y ai remédier en mettant des petits tétons caoutchoucs tranparents et hop plus de problèmes..et en plus cela protège la peinture.
Vive la Bécanne !

cépanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cépanou »

merci pour vos réponses,car j'avais un doute sur l'efficacité des autres bulles

Répondre