salut
j'ai donc un fz1 jaune neuf depusi 15 jours et deja 2300 km.Un pur régal. Alors je sais qu'il y a de nombreux post sur ce sujet et je pense les avoir lu en majorité mais je m'inquiete quand meme un peu a ce sujet.
J'ai donc effectué la manip qui est si bien expliqué au cours des 25 pages aprés avoir raccordé la cosse 19 ( penser a enlever le petit bouchon blanc indication que je navais pas vu) avec un fil étamé.
Résulatat la moto prend mieux les tours au dela de 7000 pas trop de difference en bas.
Mais la question que je me pose concerne les gens qui ont fait cette manip depuis longtemps.
est ce que cette manip accompagné d'aucun autre réglage n' a réellement aucun risque pour le moteur????
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
débridage
-
Barzi
- Touriste

non absolument aucun risque, le moulin est concu pour 150 canassons, issus du R1 qui en fait 170, et modifié uniquement pour notre beau pays en 106ch ...
a si y a quand meme un risque de voir le boudin arriere disparaitre mistérieusment plus vite qu'a l'accoutumé
a si y a quand meme un risque de voir le boudin arriere disparaitre mistérieusment plus vite qu'a l'accoutumé
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas 
-
stephmotard
- Inscrit(e)