Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 ou R6 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

le_ShadoK a écrit :Bonjour à tous, nouveau sur le forum je vous suis depuis quelque temps car le FZ1 est ma future monture.
Je peux me permettre de répond à cette question car venant d'un R6 2006 et revendu cause madame à mal au c..
Le 0 à 200 doit étre quasi identique sur les ces 2 motos en full bien évidement, car environ 25m à l'avantage du R6 par rapport à un Z1000 K3.
Magnabilité sans aucun doute à l'avantage du R6, vitesse de pointe également j'ai pris un 282 et celui qui me la racheté un 296 donc bon, mais t'achéte pas un FZ1 pour rouler à 300 c'est pas sa vocation.

Je peux te rassurer sur la VMax yamaha à tendance à rendre très optimiste les compteur de ses 600 ... mon ex R6 prenait 296 compteur au banc soit un ... 248 réel ... Le FZ1 à pris 288 compteur (pas encore en rupture) ce qui donnait 276 réel ...

Et pour avoir fait un test avec un 636 2006 , un R6 , un Z1000 et un Z750 du 0 à 200 le FZ1 est très largement devant ...

Mais bon c'est clair qu'il a pas le charme d'un R6 ... Ni la légèreté et la maniabilité ... C'est pour ça que je m'en prends un bientôt ... Mais je garde le FZ1 pour les trajets parceque le duo bon courage ...

Répondre