Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est-ce que l'un d'entre vous a des infos sur les évolutions attendus sur le modéle 2008, surement visible au salon en octobre ?? Aurons nous droit à des étriers radiaux..., des suspension améliorées en terme de réglages, la suppression des accouts d'injections,...
a mon avis il n y aura pas d evo en 2008 vu que la yam est au top des ventes de sa categorie ... et que les autres constructeurs n'ont pas sortie de machine transendante...
kawa a revue sa Z qui datait un peut pour quelle soit au niveau,
honda et ca CBF ne joue pas sur le creneau roadster sportif,
suz sort sa B-KING mais bon elle risque plus de jouer avec les europeen coté tarif, ca n aurait pas ete pareille s il avait pondu une GSR 1000....
enfin bref je trouve pas de raison qui pousse yam a faire une grosse evo mais je peux me tromper
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas
Barzi a écrit :a mon avis il n y aura pas d evo en 2008 vu que la yam est au top des ventes de sa categorie ... et que les autres constructeurs n'ont pas sortie de machine transendante... kawa a revue sa Z qui datait un peut pour quelle soit au niveau, honda et ca CBF ne joue pas sur le creneau roadster sportif, suz sort sa B-KING mais bon elle risque plus de jouer avec les europeen coté tarif, ca n aurait pas ete pareille s il avait pondu une GSR 1000....
enfin bref je trouve pas de raison qui pousse yam a faire une grosse evo mais je peux me tromper
Barzi a écrit :a mon avis il n y aura pas d evo en 2008 vu que la yam est au top des ventes de sa categorie ... et que les autres constructeurs n'ont pas sortie de machine transendante... kawa a revue sa Z qui datait un peut pour quelle soit au niveau, honda et ca CBF ne joue pas sur le creneau roadster sportif, suz sort sa B-KING mais bon elle risque plus de jouer avec les europeen coté tarif, ca n aurait pas ete pareille s il avait pondu une GSR 1000....
+1
Non pas de grosses évolution, mais je pense au moins à des étriers radiaux comme sur la concurrence (Z1000, BKING,...) :sm229: